image_7
Show room Show room
Show room
art_37

Sacree PLV


art_38

Historique

Créée en l'an 2008 par 2 passionnés Raphael Velasco et Philippe Souleyreau,

Sacrée PLV, née un 25 décembre dans la comté de Saint Loubès, le Groupe Maubrac, comme étoile du berger qui guidera jusqu'à elle ses 2 reines et son roi mage : Caroline, Antoine puis Julia qui, en guise de cadeaux, apporteront leur rigueur, leur dynamisme et leur expérience... Un fenwick en guise de vache et un traffic pour âne, voilà l'aventure qui commence.

Longtemps installés au fond d'une étable, 5 rue des genets, nous avons doucement grandi avant que notre belle étoile nous offre une ferme de dimension olympique, rue de l'escart, toujours dans la comte de Saint Loubès qui reste importante à nos racines.

Traversant toutes les épreuves, les trahisons, même quelques déluges et une invasion de moustiques, nous sommes aujourd'hui soudés dans ce but gravé dans notre pierre de la loi :

Vous faciliter la PLV



art_40

Nos valeurs

Alors je suis sûr que  vous pensez : quelle drôle d’idée ! pourquoi s’appeler « Sacrée plv » ? y aurait-il une influence papale ? ou bien de notre national Jean Pierre Foucault ? Et bien non ! rien de tout ça.

C'est d'abord parce qu’il  nous a fallu faire preuve d’une sacrée différence pour nous imposer dans ce monde très fermé de la PLV.

C’est aussi car nous voulons que notre parole soit sacrée, nous devons coûte que coûte respecter nos engagements.

C’est parce que nous voulons vous prodiguer de sacrés bon conseils que nous devons être à votre écoute et à l’écoute de vos marchés et des évolutions de la PLV.

C’est parce que nous souhaitons vous proposer une sacrée qualité que nous devons être à la pointe des technologies d’impression, de façonnage et de création.

C’est parce que nous voulons avoir avec vous de sacrées relations que nous devons gagner votre confiance et ne pas la trahir.

Et nous espérons qu’un jour vous pourrez nous dire : c’est une sacrée PLV ! que vous nous avez fabriquée là ...




art_39

Notre plaquette nouveautés en PDF